• Vendredi 13 août 2010 : c’est la fête !

    Bien sûr, à l’heure qu’il est ; on n’est plus vraiment vendredi, mais plutôt samedi midi… il s’agit de rattraper mon retard.

     

    Vendredi matin, bien sûr, c’était difficile… après les cours, j’ai fait quelques courses totalement infructueuses. L’après midi s’est passée tranquillement ; j’ai reçu mon cadeau pour ma fête : un opéra enregistré ! Je n’aurais jamais le temps de le regarder, mais c’est super quand même !

     

    L’après midi n’a guère été délirante : devoirs, manger, douche, un épisode de firefly (waouh !)… se préparer pour la fête. Qui n’était pas très loin, on est arrivées Hélène et moi avec une heure de retard (mais c’était prévu), mais la fête était toujours un peu molle. Ca s’est un peu plus agité au fur et à mesure ; mais à la fin, il n’y avait plus que des couples à danser. C’était à la fois écœurant et ennuyeux ; on est parties à la fin, et puis comme on avait faim, on a un peu mangé ensemble avant de nous coucher.

     

    Vous pouvez d’ailleurs constater à la façon dont j’ai rédigé ce compte rendu (c'est-à-dire pour une qualité assez vasouillarde, une certaine brièveté pour un temps de rédaction scandaleusement long), que je me suis réveillée beaucoup mais alors beaucoup trop tôt : 9h. Mon organisme a complètement pété un plomb. Du coup, je voulais faire une sieste cet après-midi, mais je n’aurais pas vraiment le temps.

     

    Le résumé de samedi, ça sera pour plus tard, de toute façon on est encore en milieu de journée.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :