• Rentrer-sortir-rentrer-sortir

    Eh oui, telle un chat, le slogan que j'utiliserais pour cet article qui semble déjà fascinant est donc "rentrer-sortir-rentrer-sortir". Pourquoi? Eh bien tout simplement parce que je ne viens poster ici que pour dire que je vais vous quitter pour trois semaines de vacances (partiellement) méritées, et que donc, je ne fais guère que passer.
    Le lien en fait, c'est juste que je passe en coup de vent, donc, comme tout chat qui se respecte, et qui n'a pas que ça à faire que d'aller voir ses maîtres adorés qui l'aiment malgré toutes les griffures et les morsures. Mais je ne vise personne.
    Et puis, de toute façon, je suis un escargot.

    Pour conclure, il semblerait que l'endroit où je vais les deux premières semaines soit l'une de ces contrées reculées dans lesquelles il n'y a pas... de réseau téléphonique! Déjà que me séparer d'Internet est une dure épreuve, mais alors là! Ca va être dur. Enfin, ne plus avoir d'articles pendant un moment, ça ne va guère vous changer !

    Allez, adios les enfants, enfin auf Wiedersehen surtout, mais ne parlons pas d'allemand, et ne parlons pas allemand, je suis en cure de désintoxication pour le mois à venir...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :