• Premier article bis

    Ou comment faire deux premières...
    On va faire les choses dans les règles, tout de même ! Il me faut un premier article, avant qu'une visiteuse honteusement soudoyée ne poste mon tout premier commentaire. Il faut dire que c'est un échange de bons procédés, je viens de commenter son blog à elle qui est -et oui, ça existe- un devoir de master. Ah, ces geeks !

    Bref, tout ça pour dire, de quoi va parler ce blog? De choses très intéressantes, à n'en pas douter, puisqu'elles vont être tirées, vous l'entendez bien, purement et uniquement de ma vie. De quoi faire palpiter bien des coeurs !

    Ou pas.

    Enfin voilà, une liste non exhaustive des thèmes abordés avec le plus grand sérieux, comme toujours.

    - La vie en Licence 2 d'allemand (plus dangereux qu'on ne le croit ! N'allez pas vous imaginer que les profs d'allemand que vous avez eu au lycée sont les plus barges qui existent. En comparaison des professeurs de faculté, ce sont des bisounours).
    - Plein de trucs de geek, principalement histoire de cirer les pompes de certaines séries, pour ne citer personne, entre autre Docteur Who (*Docteeuuur*).
    - Des réflexions stupides. Tiens, comme ce matin, je me suis dit qu'outre de la nausée, des crampes d'estomac et une fatigue tenace, se lever à 5h45 pour aller en cours à 8h sur Paris, ça a ses charmes; qui perdent vite de l'intérêt une fois qu'on s'est endormi contre le poteau du métro, il faut l'avouer.
    - Mes rêves stupides. Parce que j'en fais des marrants, et je suis sûre que vous regrettez de ne pas en entendre parler aussi souvent que vous pourriez.

    Bref, soyez rassurés : ce blog, c'est tout ce que vous (n')avez (pas forcément) toujours voulu savoir sur moi sans jamais oser le demander. Mais que des trucs futiles (ce qui n'est pas forcément une restriction en ce qui me concerne, finalement).

    Bref, bonne lecture !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:40
    Ce blog promet d'être pertinent et plein de remarques intéressantes, surtout avec une plume comme la tienne, et surtout s'il parle - de temps en temps - ou tout le temps - du Docteur.

    Longue vie au blog de mon escargot favori !
    2
    El Caracol Profil de El Caracol
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:43
    Ne t'inquiète pas, je te promet d'être très exclusive et radotante. De toute façon, ça ne peut pas faire de mal de faire les groupies.
    3
    Miron
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:59
    J'attends toujorus ce fameux roman...
    4
    El Caracol Profil de El Caracol
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 09:58
    Désolée, ça n'est réservé qu'à une certaine catégorie de personne (celles qui sont en mesure de supporter un scénario qui n'a ni queue ni tête, deux nouveaux personnages par page et au moins trois répliques idiotes par ligne).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :