• Glagla

    On ne passera pas l'automne, les enfantsEh oui, premier rhume de l'hiver, ça se fête !
    Ah mais non en fait, je n'ai même pas attendu l'hiver. J'ai déjà eu du mal à attendre le début de l'automne... je suis précoce, cette année. Depuis environ deux jours, mon nez a donc doublé de volume, ma tête aussi, et mon énergie a réagi de manière inversement proportionnelle. Bref, je suis assez peu réactive.

    Ce matin, au jour 3 de mon rhume, ça allait un peu mieux. Bien sûr, il pleuvait des cordes. Je suis descendue à la gare, et, à peine à la bourre, je suis passée acheter un sandwich et un brownie à la boulangerie (intéressant, n'est-ce-pas?)!. Bref, me voilà toute dégoulinante de pluie, et le nez qu'on aurait dit coulé dans du ciment.
    "Bonjour, un sandwich aux rillettes (oui, je devrais surveiller mon alimentation) et un brownie s'il vous plaît".
    Deux minutes plus tard, la madame est revenue avec DEUX sandwichs. Conclusion : je ne sais pas comment un simple nez bouché a pu provoquer ça, mais j'ai réellement transformé un brownie en sandwich au poulet. Et ça, on peut dire tout ce qu'on veut, mais c'est quand même plus classe que de multiplier les pains.

    Enfin je me suis quand même retrouvée avec deux sandichs sur les bras, et un prix peu adapté à un ex-brownie. Enfin peu importe. Si vous voulez savoir, j'ai mangé le sandwich aux rillettes.

    Conclusion du jour : surveillez votre alimentation, mais d'abord, surveillez votre élocution ! Et évitez de tomber malades, aussi.

    Uh, flippant

    Uh, flippant



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :